USJanzé foot : Saison 2018 - 2019 : site officiel du club de foot de JANZE - footeo

Mercato Juin 2018 séniors ...

1 juin 2018 - 15:40

US JANZÉ : UN RECRUTEMENT INTELLIGENT 01/06/2018 à 14:33   Actufoot.com/35

Septième de son championnat, Janzé continue à développer son effectif par petites touches. Si l'intersaison a débuté rapidement sur les bancs, l'USJ annonce une signature et une certaine stabilité recherchée.

« Le premier objectif était de conserver 100 % de son effectif  :  objectif atteint à 99 % ! », se félicite Bertrand Moy. Diplômé du BEF depuis cette saison, l’entraîneur janzéen va pouvoir compter sur les recrues hivernales puisque Morgan Gallerand, Esteban Lacire et Simon Natiembe rempilent. Le seul départ de l’effectif s’effectue pour raisons professionnelles, il s’agit de Erwan Pitel. Un mouvement compensé par le retour de Dorian Langouet pour raison professionnelle aussi.

Deux flux entrants

Coté arrivées, si les staffs des quatre équipes Seniors ont été bouclés rapidement avec l’arrivée de Florian Guais, Steven Lacire arrive en provenance de l’AS Retiers-Coësmes pour renforcer le secteur offensif. Les dirigeants de Janzé se réjouissent de la tournure des évènements. Le club ayant le droit à six mutés par équipe, il continue d’être actif dans les coulisses du mercato.

La compétition n’est pas terminée puisque le club organise ses tournois de fin de saison début juin : le 2 pour les U11 et U13, le 3 pour les U15 et le 17 juin pour les féminines. Le tout nouveau tableau d’affichage du complexe sportif dernier cri de l’USJ va bientôt bouger lui aussi.